Un pays où j’ai appris

Afin de mieux faire connaître les dispositifs de mobilité, de lever les appréhensions et de susciter les envies d’un séjour à l’étranger, le ministère de la ville, de la jeunesse et des sports vient de lancer un dispositif original imaginé par la Tengo, éditeur des revues Schnock et Charles, en partenariat avec Air France.

Ce dispositif intitulé « Un pays où j’ai appris » est composé de deux volets :
– L’organisation d’un concours de photos du 2 au 31 janvier 2017, avec en premier prix, 2 vols allers-retours long-courrier offerts par Air France. Pour tenter votre chance, c’est ici

–  Des interviews filmées de personnalités françaises ayant vécu de forts moments à l’étranger. Parmi ces notoriétés, on retrouve tout type de profil :

Les personnalités sont des humoristes comme le Comte de Bouderbala, des sportifs comme Matthias Dandois (champion du monde de BMX) ou les Soul Flyers, des stylistes comme Inès Mercadal, des artistes comme Møme ou Fakear, des animateurs télé comme Mareva Galanter, des Youtubers comme Maxime Musqua, un maître pâtisser, Christophe Michalak, ou des chefs d’entreprises comme Xavier Niel.
Pour visionner les interviews, c’est ici